Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Apéro Monnaie Libre Nîmes

20 décembre @ 19 h 00 min - 23 h 00 min

Venez découvrir la « monnaie libre » au Pub London Tavern de Nîmes, 24 boulevard Amiral Courbet 30000 Nîmes, jeudi 20 décembre à 19 h.
Entrée libre.
Une présentation de la « monnaie libre » Ğ1 (June) sera faite, et à cette occasion nos équipes répondront à toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant cette monnaie révolutionnaire.
Nous pourrons vous guider, vous conseiller et vous aider à ouvrir un compte.
Les membres de la monnaie libre pourront également certifier les comptes déjà créés.

Alors RDV le 20 décembre pour développer une nouvelle société d’échanges et de bienveillance. La liberté nous attend, elle sera là-bas, à nous de saisir !

Qu’est-ce que la Monnaie Libre June (Ğ1) ?
– La Monnaie Libre est une crypto monnaie, comme le BitCoin, c’est à dire que c’est une monnaie numérique (comme l’Euro d’ailleurs puisque plus de 95% de la monnaie est informatique).
– elle est basé sur une technologie nommée « Blockchain », ce qui la rend très sûre.
– Pour s’en servir il suffit juste d’aller sur un site internet et de se créer un compte. On gère ensuite ses transactions, on envoie de l’argent, des « Junes » (Ğ1), où on en reçoit. On gère son ou ses comptes très facilement, comme n’importe quel compte ou porte-monnaie electronique.
– On peut aussi installer l’application « monnaie libre » sur son téléphone et ainsi régler ses transactions, faire ses achats, être payé en monnaie libre, en étant hors de chez soi.
– C’est TOTALEMENT gratuit ! À aucun moment on ne vous demande de payer quoi que ce soit en Euro, à aucun moment on ne vous demande la moindre coordonnée ou identité bancaire. On ne vous demande même pas votre identité civile !
– Il existe 2 sortes de comptes : le compte « simple utilisateur » ou compte simple portefeuille (on peut s’en créer autant qu’on veut), et le compte MEMBRE.
– On ne peut se créer qu’un SEUL compte membre par personne !

Quelle est la différence entre un compte « simple utilisateur » et un compte membre ?
– Le compte simple utilisateur permet d’effectuer des transactions. On peut anonymiser les transactions que l’on fait.
– Le compte membre, c’est un peu le compte « maître ». Lorsque l’on est certifié (on verra après ce que cela signifie), on devient membre, ce qui donne droit à une rémunération en monnaie June tous les jours ! Tous les jours, le programme informatique de la monnaie libre (l’algorithme de calcul) vous verse un « revenu », gratuitement, sans rien en échange, appelé DU pour « Dividende Universel ». Vous disposez de cette monnaie nouvelle comme vous l’entendez, elle vous appartient. Le DU est actuellement de 10 Junes/jour (10,04 Ğ1 actuellement pour être précis, et ce chiffre augmente tous les 6 mois).
– Pour devenir membre il faut être « certifié » par 5 autres membres. Pour être certifié le mieux est d’ouvrir un compte simple utilisateur et de commencer à échanger avec d’autres membres. On peut aussi se rendre aux nombreux événements « Monnaie Libre » (brocantes, apéros, rencontres… ce que nous organisons dans le Gard).
Le but étant de créer ce que l’on appelle une « toile de confiance, et éviter qu’une personne ne se crée plusieurs comptes membre, et donc perçoive plusieurs DU.
 » Pour devenir membre, vous devez être certifiés par 5 personnes qui vous connaissent bien, et qui sont capables de vous retrouver et de vous contacter. Lorsque vous obtenez ces certifications vous devenez membre de la Toile de Confiance, certificateur et co-créateur du Dividende Universel.  »

Où acheter ? Où vendre ?
– Vous pouvez vous rendre dans les apéros monnaie libre, les G-Brocantes, Ğmarché, Ğpiscine ou aux rencontres de la monnaie libre partout en France pour faire des échanges, ou sur les « Le Bon Coin » spéciale June comme www.gchange.fr ou www.gannonce.fr.
– Vous pouvez aussi installer l’application android « Gchange » sur votre téléphone, et directement acheter dans les commerces qui l’acceptent et l’utilisent (peu nombreux encore, mais ce n’est que le début) ou dans les G-brocantes régulièrement organisés un peu partout en France !
Un agenda monnaie libre vous donne tous les événements « Monnaie Libre » qui sont organisés.

Exemple :
En regardant sur le «  »Le Bon Coin » June avec ma fille, un magnifique VTT était à vendre pour la somme de 500Ğ1.
En lui ouvrant un compte membre, elle peut se l’acheter au bout de 50 jours (avec ma permission), avec les 10Ğ1 de DU qu’elle recevra tous les jours.
Après seulement 1 an d’existence il y a déjà plus de 4000 utilisateurs de la monnaie libre, et des dizaines de milliers de choses à acheter partout en France.
Et les chiffres augmentent à vitesse exponentielle, avec de plus en plus d’utilisateurs enthousiasmés par cette nouvelle monnaie, cette nouvelle façon de concevoir et de créer la monnaie, cette nouvelle manière d’échanger, de produire et de recevoir des richesses. C’est la monnaie libre !

Une véritable économie parallèle à la monnaie dette (l’Euro en France) est en cours de développement basée sur la monnaie libre Ğ1 !
Vous aussi vous pouvez devenir créateur de monnaie, et de richesses !
Vous avez maintenant la possibilité d’exercer vos talents, de créer ce que vous aimer, et d’échanger avec les autres !
C’est gratuit, ça ne coûte RIEN, il est impossible de perdre quoi que ce soit, et ça rapporte !..
ça rapporte, et ça apporte surtout, en premier lieu un autre regard sur le monde et l’humain, LIBRE !

Détails

Date :
20 décembre
Heure :
19 h 00 min - 23 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Lucas
Site Web :
http://mlmtp.fr

Lieu

Pub London Tavern
24 boulevard amiral courbet
nimes, 33000
+ Google Map