Dons collectés
Durée de la campagne : 3 mois
Suivi collecte de la campagne
Ğ1 companion est un nouveau client sous forme d'extension, développé par ManUtopik. Il couvrira tous les besoins d'un portefeuille de Junes et des certifications de la Toile de confiance. Il sera disponible à la fois sous forme d'extension, puis d'une appli desktop et des applis mobile pour iOS et Androïd.
Pour aboutir cette application nouvelle génération, il y a besoin de renfort.
Emploi des dons
Cette enveloppe sera donc pilotée par ManUtopik, pour la maintenance de g1Companion, mais aussi pour qu'il puisse se mobiliser davantage et/ou rétribuer de nouveaux développeurs relativement full stack, expérimentés, familiers en Vue.js.
Les développeurs seront “recrutés” et pilotés par ManUtopik. La gestion de l'enveloppe se fait donc à son libre arbitre, en responsabilité financière de vos dons. L'association en restitue la totale transparence.
Cette enveloppe est à l'initiative de ManUtopik, car il représente un goulot d'étranglement pour des développements attendus par les autres devs et la communauté.
Les rétributions et les arbitrages se feront sous sa responsabilité.
Suivi cumulé de collecte et emplois
Le vert indique ce qui est collecté, le rouge ce qui consommé. La différence indique le solde (positif).