Hackathons et sprints

Financer les 3 dernières rencontres de l'année (coder ensemble, livrer en prod). Lieux et alimentation ; quelques frais remboursés.

Suivi de la collecte

Nous garantissons que les dons que vous faîtes, y compris les dons libres, ne financent que les devs (développements et développeurs). Nous devons donc financer ces rencontres avec les adhésions. Or cela ne suffit pas, car nous comptons entretenir un rythme plus régulier. Elles sont décisives et déterminantes pour faire avancer les choses et aboutir pas à pas.

Nous nous en remettons donc à vous directement pour savoir à quelle hauteur vous êtes prêts à y contribuer. De façon très explicite et dédiée, ici.

Nous nous efforçons de minimiser les coûts en trouvant des hébergements junistes. Mais dans la plupart des cas, ces hébergements requièrent aussi une part en euros. Ces frais d'hébergement et les courses sont actuellement financés par le mécénat. Un budget moyen de 1000 euros par événement changerait la donne.

Nous ouvrons donc cette première campagne pour recouvrir les derniers événements de l'année 2025 (hackathons de Cournonsec qui a mangé la réserve de fonctionnement, de Toulouse qui a suivi le Capitole du Libre, de Lodève) et les premiers de l'année 2026.

Emploi de cette enveloppe

Les dépenses permettront de retrouver un peu de budget pour les factures de l'asso (banque par exemple) sur la dépense de Cournonsec, mais surtout de financer le lieu des deux prochaines séquence, car celle de Toulouse sera fatalement plus coûteuse, c'est la ville.

Suivi cumulé de collecte et emplois

Le vert indique ce qui est collecté, le rouge ce qui consommé. La différence indique le solde (positif).